Calais, aux portes de l’Angleterre

Les amis, un article un peu « surprise » pour moi dans le sens où je ne pensais pas m’y rendre un jour.
Mais comme d’habitude, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, et c’est parfois très surprenant. Maintenant l’explication faite, je vais évidemment vous partager quelques photos de cette ville qui subit parfois injustement des clichés erronés suite à l’actualité que vous connaissez. Et croyez-moi ou non, j’ai été agréablement surpris par cette ville et sa région.
Point en plus, je vous conseille de prendre la ligne 5 du réseau de transports de Calais « Imag’in » qui vous emmènera dans des contrées verdoyantes au bord de la mer et un paradis pour les amateurs de photographie. Le tout pour la modique somme de 2.40€.

Calais et son tourisme :

http://www.calais.fr
http://www.calais-cotedopale.com

Ligne 5 du réseau Imag’in : www.sitac-calais-opale-bus.fr/index.php/nos-offres-de-transport/div-in

@gaetanhellemans

Laisser un commentaire

