Bruges, la Venise du Nord !

On associe souvent Bruges à la Venise du Nord, et je pense qu’ils ont pas tord. J’étais déjà allé à Bruges plus jeune, mais sans allé dans le côté « Venise » (allé savoir pourquoi), j’y suis retourné cet été en regardant exactement où ça se situait et je peux vous dire que je n’ai pas été déçu. Entre petites rues, canaux, et même, a tout hasard, un petit musée sur Tintin, une belle journée en perspective que vous laisse découvrir.

Petit endroit que j’ai retenu au détour de la visite, un petit magasin qui vend pleins de petites choses rétro (carte postale, autocollants anciens de tout genre, babiole,…) qui vous emmènera, j’en suis sûr, dans vos souvenirs les plus profond. C’est situé pas très loin du centre ville, une petite rue qui jouxte l’une des artères principales.

Liens utiles :

http://www.visitbruges.be/fr

@gaetanhellemans

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close